shinox

le sac à dessins

Dimanche 5 juin 2011 à 11:26

Salut les gens,
je suis flingué, entre mes révisions pour mon BT, les choses que j'aime faire (genre jouer à la console), les choses que je dois faire, les choses que j'aimerais faire et tout... j'en peux plus . -_-II

Mais bon, Ce que j'ai dit de l'article précédent n'est pas vain, je reviens et là, avec des dessins à la mine de plomb ( nan enfaite c'est aux mines de plomb, mais ça ce dit pas, je crois...)
mais la qualité n'est pas super super... je les post qu'en même, osef :)

http://shinox.cowblog.fr/images/nouveaudessin/ScanPic0002.jpg
Avec du recul je dirais que.... la qualité est vraiment médiocre U_U
mais bon tant pis.
 celui là je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai déssiné comme ça et l'inspi est venue toute seule, comme une grande.


http://shinox.cowblog.fr/images/nouveaudessin/ScanPic0001.jpg

et celui la c'est un ptit délire qu'on a entre pote de classe mais j'épargnerai les détails ;)

bon bah souhaitez moi bonne chance pour le BT HAHAHA (on en rigole mais j'en bave vraiment ^^" )


++

Par Yeliza le Dimanche 5 juin 2011 à 11:50
et ba mon pitit brusme tu te met a bosser vraiment une semaine avent le BT
=P
Par babayaga le Dimanche 5 juin 2011 à 12:03
C'est hélas vrais ... on vois presque rien ... je songerais peut être à faire plusieurs photos des différentes parties du dessin pour explorer de plus près tous les détail ;D
Par babayaga le Dimanche 5 juin 2011 à 12:04
et dommage pour ton 1er dessin qui, je le sais, rend vraiment mieux en vrai !
Par death-scythe le Lundi 6 juin 2011 à 14:14
le deuxieme dessin c' est pa nous l' annee prochaine par hasard?????
et le premier est vraiment super ^^ je l' avai pas vu celui la
Par shinox le Lundi 6 juin 2011 à 15:47
alors tu l'as pas vu en vrai, il rend largement mieu.
Par death-scythe le Lundi 6 juin 2011 à 16:05
j'ai pas vu le premier mais le deuxieme si
Par essay le Jeudi 1er septembre 2011 à 9:58
If the title was not so I wouldn't have guessed the sense of these figures!
Par JessicaThomas le Mardi 26 avril 2016 à 3:15
Merci beaucoup pour votre article
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 9:07
cette semaine, que de bonnes nouvelles pour moi.
Par RileyCoquard le Lundi 19 décembre 2016 à 11:09
Tu fais un boulot génial , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce website !
Par Viosopa le Mardi 3 janvier 2017 à 11:02
Tu fais un travail super et c’est pourquoi j’adore ce website
Par CecileBerteau le Lundi 30 octobre 2017 à 16:07
Merci pour cet article
Par Thomas Borel le Samedi 21 avril 2018 à 17:38
Coucou ! Je vous félicite par rapport à ce travail que vous faîtes. J’aurai probablement préféré d’avantages de détails
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 16:34
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 23:28
Je vous remercie pour votre ecrit
Par celebrity heights le Mercredi 7 septembre 2022 à 11:35
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinox.cowblog.fr/trackback/3113268

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast